Drivalia, la société de location et de mobilité de CA Auto Bank, ouvre une nouvelle voie aux clients particuliers pour l’achat de véhicules d’occasion en ligne. Avec Future, Drivalia valorise les véhicules issus de sa flotte dans une logique d’économie circulaire en leur proposant des modèles récents et garantis à travers une expérience 100 % digitale, simple et sécurisée.
Pensée comme une réponse concrète à l’évolution des usages, Drivalia Future offre aux particuliers un accès à une large gamme de véhicules récents, fiables et contrôlés. Chaque modèle est présenté avec des visuels et une fiche détaillée, facilitant ainsi le choix du véhicule sans avoir à se déplacer. À travers un parcours d’achat simple, rapide et fluide, en quelques clics on peut réserver son véhicule, accéder à un financement instantané et choisir le mode de livraison – en point de retrait ou à domicile. Au-delà de la simplicité du parcours, Drivalia Future innove également avec l’intégration du service CA Auto Pay, développé par CA Auto Bank. Une solution qui permet d’accéder à un financement instantané pour un paiement rapide et sécurisé.
En favorisant la seconde vie des véhicules de sa flotte, Drivalia inscrit sa démarche dans une logique d’économie circulaire, tout en participant à une mobilité plus durable. L’expérience d’achat, intuitive et rassurante, est pensée pour ceux qui souhaitent acheter une voiture d’occasion en toute confiance. La plateforme d’abord disponible en Italie, sera progressivement déployée dans les pays européens où Drivalia est présente.