- 03.11.2025
- 3 min
-
0
CA Auto Bank et BYD renforcent leur partenariat en Allemagne
Un partenariat stratégique au service de la croissance durable
Déjà partenaires sur les offres de financement, de location et d’assurance, CA Auto Bank et BYD élargissent désormais leur coopération au financement des stocks pour les véhicules neufs et d’occasions.
Les deux partenaires démontrent leur engagement pour une mobilité durable et leur soutien au développement du réseau BYD en pleine expansion en Allemagne.
Une offre complète et connectée
Le partenariat couvre l’ensemble de la gamme BYD, des modèles compacts comme la BYD Dolphin jusqu’aux berlines haut de gamme comme la BYD Seal.
Les clients allemands auront accès à des solutions de financement traditionnelles en concessions, mais aussi à des parcours digitaux innovants, fruit de l’approche multicanal de CA Auto Bank.
Lars Bialkowski, Country Manager de BYD Allemagne, précise : « L’Allemagne est l'un des marchés clés pour notre expansion en Europe. Avec CA Auto Bank à nos côtés, nous pouvons offrir à nos partenaires commerciaux des solutions de financement attrayantes et personnalisées. Cela nous permet de rendre nos véhicules électriques innovants accessibles à un plus large public encore plus rapidement et de faire progresser davantage la transition vers la mobilité électrique en Allemagne. »
« Nous sommes fiers de renforcer notre collaboration fructueuse avec BYD, leader mondial du marché des véhicules à énergie nouvelle, en Allemagne. » ajoute Jakob Böhme, Country Manager de CA Auto Bank en Allemagne. « Grâce à une offre élargie, notamment dans le domaine du financement wholesale, nous apportons une contribution importante au développement de la mobilité durable et soutenons les objectifs de croissance ambitieux de BYD. »