- 31.01.2024
- 3 min
-
0
Drivalia CarCloud : l’abonnement automobile arrive en Norvège
CA Auto Bank, filiale de CA Consumer Finance et acteur paneuropéen du financement automobile, de la location et de la mobilité, continue son développement en Europe avec l’expansion des services de mobilités phares proposés par Drivalia.
En Norvège où Drivalia s’est installée il y a quelques mois, l’entreprise lance sa solution d’abonnement automobile CarCloud.
Comptant déjà plus de 35 000 abonnés en France, en Espagne, en Italie, et au Portugal, CarCloud est un abonnement innovant et flexible qui permet aux clients de bénéficier d’une offre variée de véhicules selon leurs besoins, pour une durée minimale de 1 mois. Les clients peuvent choisir de garder de changer, garder, ou rendre la voiture sans frais supplémentaires. L’abonnement est proposé à partir de 3590 couronnes par mois (145 euros environ) et comprend les pneus d’été et d’hiver, la livraison à domicile, le changement de voiture selon les besoins, l’assurance, un véhicule de remplacement en cas de besoin et 1 200 kilomètres par mois.
''Nous sommes fiers d’avoir lancé CarCloud en Norvège : ce type d’abonnement automobile est l’alternative idéale à la location traditionnelle ou à la propriété. CarCloud s’inspire de la tendance de la ''disownership'' (dépossession), c’est-à-dire l’utilisation de produits et de services sans les posséder, une tendance toujours plus diffuse aujourd’hui en Europe. La compétence de Drivalia en matière de solutions de mobilité alternatives et pratiques n’est plus à prouver : avec nous, les clients expérimenteront une flexibilité toujours plus grande à l’intérieur de notre gamme de produits. Un futur vraiment enthousiasmant nous attend." Dag Fraurud, Directeur général de Drivalia Lease Norway.