Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de ca-personalfinancemobility.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 30.04.2024
  • 1 min

Le constructeur automobile chinois BYD choisit CA Auto Bank pour se développer en Espagne

CA Auto Bank et BYD s’associent pour promouvoir et développer la marque BYD en Espagne. En devenant le partenaire financier du leader mondial dans le secteur des véhicules rechargeables et des batteries électriques, CA Auto Bank confirme sa stratégie de promotion et de démocratisation de la mobilité électrique.
CA Auto Bank et BYD s’associent en Espagne.

Pour consolider sa position en Espagne, BYD pourra s’appuyer sur son vaste réseau de concessionnaires qui repose sur des accords de distribution avec les principaux acteurs du marché, comme Astara Retail, Icamotor, Quadis et Caetano. CA Auto Bank collaborera avec ce réseau pour proposer une gamme complète de solutions de financement qui s’adresse aussi bien aux clients finaux qu’au réseau de concessionnaires de la marque chinoise. L’accord de partenariat, actif dans un premier temps en Espagne, pourra être étendu à certains des 17 pays européens dans lesquels CA Auto Bank opère.

 

Les ambitions de développement de CA Auto Bank et de BYD se reflètent dans les offres commerciales de lancement : un taux d’intérêt bas, des mensualités abordables mais aussi des solutions de financement flexibles afin de permettre au client de choisir, à la fin du contrat, de conserver le véhicule, de le rendre ou de le remplacer par un autre modèle de la gamme. L’orientation numérique et multicanale de CA Auto Bank constitue un atout majeur pour rendre l’expérience des clients BYD unique.