- 10.07.2024
- 3 min
-
0
Le constructeur automobile chinois BYD choisit CA Auto Bank pour son développement en Europe

Pour consolider sa position en Europe, BYD pourra s’appuyer sur son vaste réseau de concessionnaires qui repose sur des accords de distribution avec les principaux acteurs du marché, comme Astara Retail, Icamotor, Quadis et Caetano. CA Auto Bank collaborera avec ce réseau pour proposer une gamme complète de solutions de financement qui s’adresse aussi bien aux clients finaux qu’au réseau de concessionnaires de la marque chinoise. L’accord de partenariat, actif dans un premier temps en Espagne et en Italie. Il porte sur tous les modèles de la gamme BYD commercialisés dans ces pays.
Les ambitions de développement de CA Auto Bank et de BYD se reflètent dans les offres commerciales de lancement : un taux d’intérêt bas, des mensualités abordables mais aussi des solutions de financement flexibles afin de permettre au client de choisir, à la fin du contrat, de conserver le véhicule, de le rendre ou de le remplacer par un autre modèle de la gamme. L’orientation numérique et multicanale de CA Auto Bank constitue un atout majeur pour rendre l’expérience des clients BYD unique.
Le partenariat concernera également Drivalia, puisque les modèles de la gamme BYD rejoindront Carcloud, le service d’abonnement mensuel automobile, disponible pour les particuliers, les professionnels et les entreprises et qui compte déjà plus de 40 000 utilisateurs.